bando

bando

dimanche 13 octobre 2013

un petit porte-monnaie ?

Bonjour !

J'ai réalisé de nouveaux modèles pour la rentrée.
Très pratiques pour avoir toujours la monnaie au marché ou chez le boulanger ! (10 €)
Toutes les couleurs pour aller avec votre sac à main ou votre tenue.

Vous pouvez aussi voir des modèles sur la page à droite "sacs, porte-monnaie et accessoires".
Profitez-en pour re-visiter les autres pages et aussi...
mes anciens articles par date de parution à gauche de cette page.

A bientôt...






1 commentaire:

  1. Je les adore, je les utilise, chaque jour, et je ne m'en lasse pas : on ouvre, on trouve sa monnaie tout de suite ! c'est génial et rien ne tombe dans le sac, pas de fuite de petites pièces. Et ça va aussi bien aux filles qu'aux garçons.
    Faites moi confiance, c'est super pratique.

    RépondreSupprimer