bando

bando

dimanche 2 octobre 2011

Bonjour tout le monde

Les vacances semblent s'éterniser
avec ce soleil qui dure... dure... dure...
J'ai cependant travaillé un peu entre deux rayons de soleil.
J'ai voulu réalisé des choses que j'avais laissé de côté depuis bien longtemps...
... donc rien de très nouveau...
...mais ça va venir !


Voici encore 2 modèles que j'ai réalisés avec des tissus originaux :

Celle-ci est pour... moi !
Eh oui, cela m'arrive de m'offrir un modèle.
Il y a longtemps que j'avais le tissu et je voulais me faire plaisir !




La même dans un tissu commandé à Carcassonne,
avec des contours dorés autour des papillons.
Très lumineuse malgré le fond bordeaux (25 €)



Voici encore une boîte Mansard,
et je sais déjà à qui je vais l'offrir...

Boîte Mansard (28 €) 

1 commentaire: